Mentions légales



Le site www.labergeriederaphael.com est le site officiel du restaurant "La Bergerie de Raphaël".

La Bergerie de Raphaël

le vieux village

73210 VALLANDRY

Tél : 04.79.07.94.95

Fax: 04.79.07.87.75



RCS Albertville B 352 689 939 (90B31) 

Siret: 35268993900010 (553A)



La direction des ressources documentaires, l'animation, la gestion et les mises à jour sur le site sont réalisées par le restaurant "La Bergerie de Raphaêl".



Web design et développement du site : Camille BONNE

Hébergement : hebergement.lmsoft.com

Crédits photos : La Bergerie de Raphaël



Protection des données personnelles

Les informations vous concernant, transmises par envoi d'e-mails sont exclusivement destinées au restaurant "La Bergerie de Rapahël".

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi 'Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004).

Pour l'exercer, adressez votre requête par mail à bergerie.raphael@wanadoo.fr ou auprès de notre établissement :

La Bergerie de Raphaël

le vieux village

73210 VALLANDRY



Les données recueillies dans ce cas ne pourront être cédées à des tiers ou communiquées à des fins non prévues.

Le site n'utilise pas de procédé de collecte automatisée de données : cookies, applet java ou active x.



Droits d'auteur-Copyright



Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. A ce itre, toute reproduction, représentation, adaptation, ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits.

La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droit est autorisée conformément à l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l'auteur, est strictement interdite.



Liens hypertextes

            

              Lien depuis le site vers des sites tiers



Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet sont proposés uniquement pour vous apporter l'information la plus complète et ni leur contenu ou les liens qu'ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité de "La Bergerie de Raphaël".

si vous décidez d'accéder à des sites externes reliés à notre site, vous le faites sous votre entière responsabilité.



             Lien depuis des sites tiers vers www.labergeriederaphael.com



Le restaurant "La Bergerie de Raphaël" autorise la mise en place d'un lien hypertexte depuis n'importe quel site Internet, à l'exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Le lien doit aboutir à la page d'accueil du site (home page) et le site doit apparaître dans une nouvelle fenêtre. Les pages du site ne doivent en aucun cas être intégrées à l'intérieur des pages d'un autre site (Frame ou iframe). Sauf autorisation spécifique qui pourra être accordée au cas par cas, la technique du lien profond est totalement interdite.

Dans tous les cas, le restaurant "La Bergerie de Raphaël" se réserve le droit de demander la suppression d'un lien si elle estime que le référent (site source) ne respecte pas les règles ainsi définies.



Responsabilités



Le restaurant "La Bergerie de Raphaël" ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site. En conséquence, le restaurant "La Bergerie de Raphaël" décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site.

Le restaurant "La Bergerie de Raphaêl" se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis sans que cela puisse donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.

L'utilisateur reconnaît également avoir pris connaissance des présentes informations légales et s'engage à les respecter.